Inventaire de la biodiversité communale de Gallardon (IBC)

http://parkbarnyc.com/?flomasr=rencontre-celibataire-en-belgique&19c=62  

click for more Un IBC consiste à procéder tout d’abord à un état des lieux du patrimoine naturel (faune, flore et milieux) de la commune sur 2 ans (45 jours). Cet état des lieux permet d’améliorer les connaissances pour identifier les enjeux principaux liés à la biodiversité remarquable et ordinaire.

rencontre fkih ben salah Dans un second temps, les élus et les acteurs locaux sont sensibilisés à la conservation et à la restauration du patrimoine naturel communal avec des restitutions publiques, des résultats d’inventaires, des sorties natures, des conférences ou encore des animations scolaires.

http://payneortho.com/?markyre=hombre-soltero-quiere-ser-padre&526=d7 A terme, l’IBC a pour ambition de permettre aux élus d’assimiler la biodiversité dans leurs réflexions, afin d’orienter les projets d’aménagement et de faire évoluer les documents d’urbanisme (SCOT, PLU). Il peut aussi permettre de prendre en compte la déclinaison locale de la Trame Verte et Bleue (TVB), avec les noyaux et les corridors écologiques.

rencontre spermatozoide ovule Consulter le rapport définitif 2018

Consulter le rapport intermédiaire 2017

http://metodosalargarpene.es/ebioer/1978 Consulter les animations IBC (présentation)

website here Consulter les animations IBC (agenda)