Nettoyage de printemps

http://www.airlinetest.com/?milyokrt=baden-online-partnersuche&7b3=e3  

http://www.horse-previews.com/misisipoi/3554 La propreté de la ville est une problématique récurrente qui renvoie à une autre, la propreté de certains de nos concitoyens.

more info here En effet, malgré les efforts constants faits par les services techniques pour garder les rues propres, leur nettoyage est un éternel recommencement.

a knockout post La commission d’animation a donc décidé d’attirer l’attention des habitants sur ce problème en organisant une « Opération nettoyage de printemps ».

http://amazingmarbella.com/?menstryaciy=rencontre-oissel&304=7d Le rendez-vous était donné le dimanche 18 mai 2014 à tous les habitants intéressés.

Learn More Par petits groupes, les bénévoles ont arpenté les rues de Gallardon mais aussi le Parc des Oseraies, les bords du canal, le stade de la voirie,…

Le bilan de la demi-journée : cannettes de verre et de métal, bouteilles plastiques, papiers, mégots, objets métalliques,…

Même si la quantité de déchets collectée a été un peu moins importante que lors de la même opération en 2008, il n’en demeure pas moins qu’un monceau impressionnant de déchets a été collecté qui doit nous alerter et nous inciter à être encore plus vigilants.

La commission animation donne donc rendez-vous l’année prochaine aux habitants pour une nouvelle édition de cette opération « Nettoyage de printemps »…

Lire l'article de l'Echo républicain

pop over here Des bénévoles motivés

 

http://www.ivst-vz.de/?debin=bin%C3%A4re-optionen-broker-mit-startguthaben Après 2h de dur travail