rencontre gouvernement syndicats bf  Nos atouts économiques

site link http://wolontariatsportowy.com/fioepr/bioepr/2514 La commune dispose de deux zones d'activités et d'un projet communautaire d'extension d'une de ces zones.

La ville de Gallardon se caractérise par un passé industriel depuis les années 1920, l’activité se situant alors essentiellement dans l’enveloppe urbaine de la ville.

Ces activités se sont progressivement déployées avec les zones d’activités de Germonval et de Saint-Mathieu. Le dynamisme des entreprises permet à Gallardon d’afficher le taux d’un emploi pour un actif. Cette situation distingue Gallardon par rapport aux communes voisines.

http://laprovence.sk/familjarnosty/2290 Zone d’Activités de Germonval :

Cette zone, créée dans les années 1960, est la zone historique de Gallardon. Cette zone d’activité comporte deux grosses structures bâties.

Sur la partie sud de la zone les anciens locaux de la société STRALFORS ont été rachetés par la Commune. Une partie a été aménagée pour devenir le centre technique municipal. Le solde de 3500 m² a vocation à être loué pour des activités industrielles.

Dans le prolongement de ce grand bâtiment, en direction du centre ville, les anciens locaux de la société PROVEN rachetés par un investisseur privé, ont été scindés en plusieurs entités pour l’exercice d’activités.

Ces orientations ont pour objectif de faire face à la demande de locaux à usage d’activités et de renforcer l’économie résidentielle, notamment les activités artisanales, commerciales et de service.

 

hombre soltero quiere adoptar niГ±o La Zone d’Activités Saint Mathieu :

La zone d’Activités Saint Mathieu, d’une surface de 23 ha, a été créée au début des années 1990. Elle accueille des entreprises dans des secteurs variés (électronique, mécanique traditionnelle, aéronautique, cosmétique, imprimerie, ...). Une action a été lancée pour aider et accompagner les entreprises à mieux se connaître et à se fédérer par la constitution d’un club d’entreprises.

 

http://nautiluscleaners.com/?visterok=free-dating-website-in-germany&b71=7f Extension de la Zone d’Activités Saint Mathieu – Projet intercommunal

L’extension de la Zone d’Activités Saint Mathieu dans le prolongement du Carrefour Market est prévue à court terme. Il s’agit, sur 9,8 hectares, de réaliser une zone d’activités polyvalente à dominante industrielle et artisanale pour accueillir des petites et moyennes entreprises. Un front commercial devrait émerger le long de la RD 28 en cohérence avec l’implantation du Carrefour Market.

Sur les 9,8 ha, 7,6 ha sont dégagés comme terrains cessibles qui permettront de commercialiser 12 à 15 lots de 3500 à 7500 m² chacun, le solde de la surface d’environ 2 ha est réservé à la voirie et aux espaces verts.

Read Full Report Cette zone d’activités est retenue comme zone d’équilibre par le Conseil Général.

L’emprise foncière est aujourd'hui propriété de la Communauté de Communes des Portes Euréliennes d'Ile-de-France qui détient aujourd’hui la compétence développement économique, un contrat d’aménagement a été signé en mars 2014 avec la SAEDEL.

Cette orientation permet de répondre aux objectifs fixés par le SCOT, à savoir :

  • Amélioration du taux d’emploi en renforçant les capacités d’accueil des zones d’activités ;
  • Le développement endogène des zones d’activités ;
  • Développement de l’activité économique des pôles structurants du SCOT définis par la Communauté de Communes

Au-delà, cela permettra de développer une offre de foncier à usage d’activités tant pour les entreprises locales qui souhaiteraient se développer que pour accueillir de nouvelles activités.

 

this link Liste des entreprises