Nos atouts touristiques

La ville de Gallardon présente une identité forte liée à son passé médiéval. Le visiteur découvre à son approche la tour et l'église qui participent à cette identité.

Trois monuments sont inscrits au titre de l'inventaire du patrimoine national :  https://www.fivestarmarqueehire.co.uk/datingen/4621 site de rencontres entre vГ©gГ©tariens rencontre officielle france espagne cerpen matchmaking part 25 flirttricks für frauen sweet home alabama dating show http://www.livingislam.co.za/vilki/1810 single wohnung leverkusen dating someone without a title go to this website la tour appelée Epaule de Gallardon en raison de sa forme, l'église étonnante par son architecture et sa grandeur et la Maison de bois à la façade renaissance appelée Maison des Marmousets.

Le visiteur appréciera le centre ville, ses pavés et ses maisons anciennes. Il sera également attiré par le musée des pionniers et le vélorail à Pont-sous-Gallardon.

La commune de Gallardon héberge l'Office de Tourisme de la communauté de communes des Portes Euréliennes d'Ile-de-France. Il est situé 1 rue de la Herse, près de la mairie.